Le design

C’est l’apparence générale de vos supports de communication.

eighties photo 07

Le design est un ensemble de plusieurs éléments qui servent à identifier un produit. Ces éléments, non figés, comportent à la fois votre activité, votre cible, votre message et l’air du temps. Il est donc indispensable de le soigner.

C’est le résultat d’un mélange d’inspirations diverses qui vous distingueront à la fois parmi la concurrence mais aussi du public. En marketing, cela sert à vous faire connaître et/ou reconnaître au sein du public que vous souhaitez sensibiliser à votre activité.

Pour être remarqué votre site et son apparence doivent donc être à votre image, pas à celle des autres. Leurs fonctions sont de représenter vos valeurs et ce qu’elles véhiculent comme message. Le but étant de trouver un équilibre entre votre originalité et ce qui est identifiable par tous.

Un bon design doit avant tout être visible et proactif. Votre charte graphique se doit donc d’être rapidement reconnaissable et suffisamment fluide et structurée pour inciter à une action. Dans le cadre d’un site, il faut que l’internaute ait envie de rester sur celui-ci afin de passer une commande, prendre une réservation ou collecter une information. La ou les couleurs comptent également, tout comme les formes ou le graphisme en général.

Nos compétences en graphisme, photographie, retouche d’images et création de logo apporteront un plus original à votre site ou à vos autres support de communication.

carte-de-visite-hubert-carlier-communication

eighties photo  03bis rond textecontact hcc texteeighties photo  01 rond texteeighties photo  04 rond texte
eighties photo  06 rond texteeighties photo  05 rond texteeighties photo  07 rond texteeighties photo  02 rond texte